DAWN TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prince Of Tennis(Prince no Ouji-Sama)

Aller en bas

Prince Of Tennis(Prince no Ouji-Sama) Empty Prince Of Tennis(Prince no Ouji-Sama)

Message  Yosuke Sam 27 Déc - 20:25

Titre: Tennis no Ouji-sama/Prince of tennis/Le prince du tennis
Auteur: Takeshi Konomi
Genre: Sport, comédie,...
Studio: Trans Arts
Durée: 25 minutes


Synopsis:
Prince Of Tennis(Prince no Ouji-Sama) 03kxjg1u


Le héros de l'histoire se nomme Ryoma Echizen, un japonais qui a vécu de nombreuses années aux États-Unis. Son père, Nanjirou Echizen, connu comme étant le Samouraï, est devenu un grand champion internationalement reconnu. L'histoire commence alors que Ryoma arrive au Japon et décide de s'inscrire au collège Seishun Gakuen, connu également sous le nom de Seigaku, qui possède une équipe de tennis très compétente.

Le premier chapitre de l'histoire commence donc par son arrivée dans Tōkyō, à la recherche d'une compétition à laquelle il est inscrit. Il rencontre Ryuzaki Sakuno mais finit par rater la compétition. Il joue cependant contre Sasabe, un grand prétentieux qui finalement ne peut lui concéder qu'un 6-0, alors que Ryoma joua de sa main droite (bien qu'il soit gaucher).

Mon avis:
Au début je trouvais ça pas mal mais sans plus, je trouvais ça un peu chiant car les personnages n'avaient pas beaucoup de personnalités mais peu à peu, j'ai l'impression que le mangaka s'est amélioré et c'est vraiment devenu génial, ne vous focalisez pas sur les premiers épisodes et continuez un peu plus loin, c'est un super manga!!

IT IS VERY VERYYY BURNINNNNG!! GREAT!!
Yosuke
Yosuke
Le Moche xD
Le Moche xD

Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Tokyô

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum