DAWN TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

sora km [présentation]

3 participants

Aller en bas

sora km [présentation] Empty sora km [présentation]

Message  sorakm Sam 27 Déc - 0:53

Bon.Je suis venu à la demande de Woose donc voilà.je ne fais pas parti de la team, je suis juste là pour donner un coup de main.
doit pas y en avoir qui me connaissent, donc bon voilà l'histoire:

Sorakm, amv maker depuis je sais plus.de toute façon j'ai eu une grosse période d'absence donc j'ai pas clippé donc rien donc c'est ma vie et on s'en fout.
Après...ah oui l'âge, c'est important l'âge.Ben 18 aux dernières nouvelles.ensuite...Bah le reste on s'en fou un peu non?

Ah si je sais:
-Je DETESTE les idiots en pyjamas de konoha et de tous les villages débiles des alentours ainsi que les addictifs des boules de médium à étoiles, j'aime pas bleach- parce que ça devient vraiment n'importe quoi- ni one piece Rolling Eyes
Voilà ceci étant dit, j'aime énormément Ghost in the shell-manga favori-, death note, trigun, cowboy bebop, samourai champloo, city hunter et d'autres débilitées Laughing

J'aime pas le bruit français (renan, raphael et autre crétins à la guitare et voix de chèvre),le rap actuel (en gros depuis qu'éminem est sorti de l'asile), les musiques pour nana regardant high school musical, tokio maitre d'hotel, cinéma français, l'électro qui a osé volé la vedette à daft en merdant le genre par la même occasion, la techno qui fait mal aux oreilles, les mix horribles et autres conneries du genre.
J'aime le BON rock,hein pas le rock de garage débile à la simple plan foireux, superbus magique et autr, le métal, le jazz, le blues, le gospel, les musiques de jeux vidéos, enfin des musiques style red hot, skillet, breaking benjamin, celldweller, et pas mal d'autres finalement^^'


Bon voilà voilà je crois pas qu'on puisse me poser d'autres questions...J'ai bien du me faire quelques ennemis xD

AH si, alala:

Je clippe avec> After effects CS3, after effects 7 pro, photoshop CS3, virtualdub/virtualdub mod, et audacity.

Voilà.Là je crois que le compte est bon.et puis ben si il y en a qui arrivent à me trouver des questions ben j'y répondrai...Peut être Rolling Eyes
Just kidding^^

ah ben je regardais et je suis en train de me dire que je vous ai pondu un gros pâté de conneries là....Pardon xD

bonne lecture et puis ben, le mot de la fin

...c'est quoi....Ah oui

@plus sur le forum..je crois..enfin pas sur.
sorakm
sorakm
Créateur de la Dawn Team
Créateur de la Dawn Team

Messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

sora km [présentation] Empty Re: sora km [présentation]

Message  ->WoOse Maker<- Sam 27 Déc - 1:11

j'ai pas tout compris lol! mais bienvenue! 974 represent!
->WoOse Maker<-
->WoOse Maker<-
Créateur de la Dawn Team
Créateur de la Dawn Team

Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Localisation : au 974 bientôt

https://dawn-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

sora km [présentation] Empty Re: sora km [présentation]

Message  Yosuke Sam 27 Déc - 20:31

Yô kôso!
Yosuke
Yosuke
Le Moche xD
Le Moche xD

Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Tokyô

Revenir en haut Aller en bas

sora km [présentation] Empty Re: sora km [présentation]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum