DAWN TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Amv concour Maka sur le theme "libre"

5 participants

Aller en bas

Amv concour Maka sur le theme "libre" Empty Amv concour Maka sur le theme "libre"

Message  ginta sama Mar 30 Déc - 23:03

Voila ma modeste contribution pour le concours de la Maka corporation sur le theme libre, il a été fait en 3h et je préviens tout de suite que c'est un genre qui ne plaira pas a tout le monde.
Car il est fait et basé sur la musique et donc ceu qui cherche du rythme a ne plus en revendre seron dessus.
c'est un amv fait pour comment dire "se sentir libre" lol.

N'hésitez pas a donnez votre avis qui pour moi est toujour satisfaisant meme si c pour me dire que c un amv pourri mdr

allez bonne fete de fin d'année santa

ginta sama
ginta sama
Squatteur
Squatteur

Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Amv concour Maka sur le theme "libre" Empty Re: Amv concour Maka sur le theme "libre"

Message  ->WoOse Maker<- Mar 30 Déc - 23:49

aaaaaaaaaahh! cette musique je l'adore de la planête au trésor j'aime beaucoup le style mais gros problème avec ton amv: tu n'aurait pas dû prendre plusieurs animés (surtout gto)
->WoOse Maker<-
->WoOse Maker<-
Créateur de la Dawn Team
Créateur de la Dawn Team

Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Localisation : au 974 bientôt

https://dawn-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amv concour Maka sur le theme "libre" Empty Re: Amv concour Maka sur le theme "libre"

Message  Yosuke Mer 31 Déc - 1:39

No No No No No No
Yosuke
Yosuke
Le Moche xD
Le Moche xD

Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Tokyô

Revenir en haut Aller en bas

Amv concour Maka sur le theme "libre" Empty Re: Amv concour Maka sur le theme "libre"

Message  ginta sama Mer 31 Déc - 17:23

C sur que sa ne pe pa plair a tout le monde surtt ceu qui veule du technique, mais du technique j'en ferai qan joré vraimen un meilleur logiciel de montage.
en atendant je me familiarise avec plusieur genre, plusieur idée qui peuve aboutir.
Aprés pour ce qi est de ce que les pro recherche, ba il trouveron suremen qan joré un meilleur logiciel que WMM lol car avec ce logiciel on pe pa faire grand chose je doi dire lol
ginta sama
ginta sama
Squatteur
Squatteur

Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Amv concour Maka sur le theme "libre" Empty Re: Amv concour Maka sur le theme "libre"

Message  nabilossse Mer 31 Déc - 17:38

C'est vraiment pas mal ac un logi ossi nul lol! , sinon je te propose sony vegas 07 c cool comme logi , sa expire pas , et c simple , facile a comprendre ( sauf pour moi lol! ) et je vs souhaite BONNE Année MINA santa
nabilossse
nabilossse
Squatteur
Squatteur

Messages : 27
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : dans les nuages comme d'hab

http://dailymotion.fr/nabilossse

Revenir en haut Aller en bas

Amv concour Maka sur le theme "libre" Empty Re: Amv concour Maka sur le theme "libre"

Message  hunterxhunter39 Ho Jeu 1 Jan - 13:24

A TOI AUSSI BONNE ANNE BONNE SANTE BONNE VIE
hunterxhunter39 Ho
hunterxhunter39 Ho
Le débutant
Le débutant

Messages : 61
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : au Qg des hunter ou je fais un conférence pour les assasin

Revenir en haut Aller en bas

Amv concour Maka sur le theme "libre" Empty Re: Amv concour Maka sur le theme "libre"

Message  Yosuke Ven 2 Jan - 2:36

Finalement je l'aime bien cette AMV!!!!(en partie à cause du film) cheers cheers
Yosuke
Yosuke
Le Moche xD
Le Moche xD

Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Tokyô

Revenir en haut Aller en bas

Amv concour Maka sur le theme "libre" Empty Re: Amv concour Maka sur le theme "libre"

Message  ginta sama Jeu 8 Jan - 21:43

bon ba merci, maintenan je ferai mes amv avec du vegas 7, je vien de l'avoir hihi
ginta sama
ginta sama
Squatteur
Squatteur

Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Amv concour Maka sur le theme "libre" Empty Re: Amv concour Maka sur le theme "libre"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum