Amv concour Maka sur le theme "libre"
5 participants
Page 1 sur 1
Amv concour Maka sur le theme "libre"
Voila ma modeste contribution pour le concours de la Maka corporation sur le theme libre, il a été fait en 3h et je préviens tout de suite que c'est un genre qui ne plaira pas a tout le monde.
Car il est fait et basé sur la musique et donc ceu qui cherche du rythme a ne plus en revendre seron dessus.
c'est un amv fait pour comment dire "se sentir libre" lol.
N'hésitez pas a donnez votre avis qui pour moi est toujour satisfaisant meme si c pour me dire que c un amv pourri mdr
allez bonne fete de fin d'année
Car il est fait et basé sur la musique et donc ceu qui cherche du rythme a ne plus en revendre seron dessus.
c'est un amv fait pour comment dire "se sentir libre" lol.
N'hésitez pas a donnez votre avis qui pour moi est toujour satisfaisant meme si c pour me dire que c un amv pourri mdr
allez bonne fete de fin d'année
ginta sama- Squatteur
Re: Amv concour Maka sur le theme "libre"
aaaaaaaaaahh! cette musique je l'adore de la planête au trésor j'aime beaucoup le style mais gros problème avec ton amv: tu n'aurait pas dû prendre plusieurs animés (surtout gto)
Yosuke- Le Moche xD
C sur que sa ne pe pa plair a tout le monde surtt ceu qui veule du technique, mais du technique j'en ferai qan joré vraimen un meilleur logiciel de montage.
en atendant je me familiarise avec plusieur genre, plusieur idée qui peuve aboutir.
Aprés pour ce qi est de ce que les pro recherche, ba il trouveron suremen qan joré un meilleur logiciel que WMM lol car avec ce logiciel on pe pa faire grand chose je doi dire lol
en atendant je me familiarise avec plusieur genre, plusieur idée qui peuve aboutir.
Aprés pour ce qi est de ce que les pro recherche, ba il trouveron suremen qan joré un meilleur logiciel que WMM lol car avec ce logiciel on pe pa faire grand chose je doi dire lol
ginta sama- Squatteur
C'est vraiment pas mal ac un logi ossi nul , sinon je te propose sony vegas 07 c cool comme logi , sa expire pas , et c simple , facile a comprendre ( sauf pour moi ) et je vs souhaite BONNE Année MINA
A TOI AUSSI BONNE ANNE BONNE SANTE BONNE VIE
hunterxhunter39 Ho- Le débutant
Localisation : au Qg des hunter ou je fais un conférence pour les assasin
Finalement je l'aime bien cette AMV!!!!(en partie à cause du film)
Yosuke- Le Moche xD
bon ba merci, maintenan je ferai mes amv avec du vegas 7, je vien de l'avoir hihi
ginta sama- Squatteur
Page 1 sur 1